Crystal Group - les valeurs dans le Groupe Crystal

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Vivre l’innovation
• C’est communiquer une image forte et différenciée.
• C’est imaginer des prestations à forte valeur ajoutée, en avance sur celles proposées par nos concurrents.
• C’est s’adapter à l’évolution du marché et anticiper les besoins de nos clients.
• C’est innover sur de nouvelles façons de travailler, quelque soit son niveau de responsabilités.

Vivre la progression
• C’est savoir et accepter de se remettre en cause en permanence.
• C’est connaître ses forces et ses faiblesses.
• C’est chercher régulièrement des points de référence et des idées, à l’intérieur comme à l’extérieur du groupe y compris chez nos concurrents.
• C’est encourager la formation interne et externe.
• C’est favoriser la promotion interne chaque fois que cela est possible.
• C’est améliorer en permanence nos services, nos méthodes de travail et nos procédures.
• C’est enrichir et développer notre savoir-faire individuel et collectif.

Vivre l’écoute
• C’est s’ouvrir aux autres, à leurs idées, leurs différences.
• C’est chercher à comprendre les attentes des autres.
• C’est être attentionné envers les autres.
• C’est favoriser en toute circonstance la concertation ascendante, descendante et transversale.
• C’est expliquer et informer régulièrement sur les changements et évolutions de l’entreprise.
• C’est comprendre que l’on est plus créatif à plusieurs que tout seul.
• C’est écouter et respecter l’avis de chacun.
• C’est faire preuve de patience.
• C’est prendre le temps d’écouter et pas seulement d’entendre.

Vivre l’engagement
• C’est entretenir l’esprit d’équipe.
• C’est dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit.
• C’est savoir dire oui et s’y tenir, c’est aussi savoir dire non et l’expliquer.
• C’est respecter les délais fixés et acceptés.
• C’est formaliser précisément les engagements et responsabilités.
• C’est déterminer les objectifs et suivre leur réalisation.
• C’est déléguer les responsabilités.
• C’est accepter le risque d’échec et ou d’erreur.
• C’est être solidaire des décisions et/ou des actions prises.
• C’est respecter notre environnement de travail, ainsi que nos différents agréments et notre système qualité.
• C’est encourager à tous les niveaux l’esprit et la prise d’initiative.